Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rétro Artist
Où me trouver !!
Mes Chartes d'exigences

Sans titre 40 Sans titre 49

79359891_113274153487613_8485903491884122112_n

78332671_113136220168073_7388163160160600064_n

1 octobre 2020

Histoire d'Asphodèle

Source: https://www.asphodelecosmetiques.fr/l-histoire-asphodele-cosmetiques.htm

 

Sans titre 18

L'histoire d'Asphodèle Cosmétiques

Je m'apelle Jessica et j'ai 25 ans. J'ai débuté ma transition vers une consommation plus saine et naturelle en 2015, après plusieurs années passées à essayer de trouver le produit parfait qui résoudrait mes problèmes de peau. Je me suis lancée dans la confection de mes propres produits à partir d'ingrédients naturels et bio, puis peu à peu, je me suis tournée vers une routine minimaliste. Après avoir testé de nombreuses recettes sur internet, j'ai commencé à me prendre au jeu en formulant mes propres produits et en conseillant mon entourage. J'ai par la suite décidé de me professionnaliser dans ce domaine en me formant sur la biologie de la peau et du cheveu, sur la formulation de produits cosmétiques et sur les propriétés des matières premières utilisées en cosmétique naturelle, ce qui m'a permis d'acquérir de solides connaissances.

L'idée de créer Asphodèle cosmétiques a germé après avoir passé plusieurs années à trouver un shampoing solide respectueux de mes cheveux et de l'environnement. J'ai longuement travaillé sur la formulation d'un shampoing et d'un après shampoing solide aux compositions minimalistes et irréprochables, avec un maximum d'ingrédients d'origine française ou en européenne, 100% d'origine naturelle et biodégradable. 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 405
Publicité

 

Sans titre 19

Newsletter
0 abonnés

 

Copyright RétroArtist
RétroArtist ©2020. Tous droits réservés.


Toutes les images/vidéos/textes de ce site, sauf mention contraire, ne sont pas libre de droit et sont ma propriété exclusive!!  Il vous est donc  interdit, de vous approprier et/ou de modifier ces dernières, sans mon autorisation.

Merci de votre compréhension.
RétroArtist©

Publicité