Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rétro Artist
Où me trouver !!
Mes Chartes d'exigences

Sans titre 40 Sans titre 49

79359891_113274153487613_8485903491884122112_n

78332671_113136220168073_7388163160160600064_n

Livraison & suivi

Mise à jour le: 11/11/2020
 Les modes de livraison

Sur notre site internet vous avez le choix entre :

La livraison à domicile via :

  • Colissimo en 2 jours ouvrés si vous commandez avant 12h du Lundi au Vendredi
  • Chronopost avant 13h le jour suivant si vous commandez avant 12h du Lundi au Vendredi

La livraison dans un point de retrait de votre choix, chez un commerçant ou dans un bureau de Poste.

Les frais de port

Pour la livraison à domicile via :

So Colissimo, la participation aux frais de port s'élève au poids colis avec packaging.

Chronopost, la participation aux frais de port s'élève au même type que colissimo c'est-à-dire poids et packaging.

Les délais de livraison

Les délais de livraison pour la livraison standard varient en fonction de votre mode de commande :

  • Par Internet : livraison dans un délai de 48h (pour toute commande avant 12h) à 72h maximum
  • Par téléphone : livraison dans un délai de 48h (pour toute commande avant 12h) à 72h maximum
  • Par courrier : livraison en 5 à 10 jours
Livraison hors de la France Métropolitaine

Actuellement, je ne peux pas livrer mes produits dans les DOM-TOM. Depuis le présent site je ne livre qu'en France et plus précisément dans l'Eure en Normandie. Sinon les livraisons s'effectuent par Laposte et/ou Mondial Relay.

Changement d'adresse postale

Pour me communiquer votre nouvelle adresse, il vous suffit de contacter mon Service Clientèle :

  • Par e-mail en cliquant ici. N'oubliez pas de préciser votre ancienne et votre nouvelle adresse ainsi que votre numéro de cliente.
  • Par téléphone au 06.59.75.82.50, du Lundi au Vendredi de 9h à 17h (appel gratuit depuis un poste fixe).

Vos commandes à venir, ainsi que mes offres commerciales vous seront alors directement envoyées à cette nouvelle adresse.

Suivi de livraison de ma commande

Le suivi de commande en ligne n'est pas possible. Votre n° de cliente se situera en haut à droite de votre bon de commande papier ou sur vos factures. 

Puis-je retourner ou échanger des produits ?

Vous bénéficiez d’un droit de rétractation que vous pouvez exercer dans un délai de 14 jours à compter de la réception par vos soins de l’intégralité de votre commande, conformément à la réglementation.

Pour exercer ce droit, vous devez dans ce délai m'informer de votre décision de vous rétracter, par exemple par courrier ou par e-mail ou sur mon site retroartist27.com, rubrique « me contacter ». Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation

Les retours sont à effectuer (frais de retour à votre charge) à Rétro Artist – Isabelle Blanc Rue du Bois de Fayot – 27160 Mesnil sur Iton dans les meilleurs délais et dans les 14 jours maximum suivant la communication de votre décision de vous rétracter.

 

 

Une autre question ?

Si vous ne trouvez pas les informations que vous cherchez, n’hésitez pas à me contacter :

images  index

Par téléphone: 06.59.75.82.50           Via la communauté Facebook          

Sans titre 50

Via le formulaire de contact: Cliquez sur l'enveloppe

 

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 405
Publicité

 

Sans titre 19

Newsletter
0 abonnés

 

Copyright RétroArtist
RétroArtist ©2020. Tous droits réservés.


Toutes les images/vidéos/textes de ce site, sauf mention contraire, ne sont pas libre de droit et sont ma propriété exclusive!!  Il vous est donc  interdit, de vous approprier et/ou de modifier ces dernières, sans mon autorisation.

Merci de votre compréhension.
RétroArtist©

Publicité